Une rencontre riche en débat et en échange entre la radio Mères En Ligne et Radio Ajial. 

Créée à Agadir en 2013 au sein d’une société de nouvelles technologies, AJIAL est une initiative d’un jeune salarié de cette même société qui a donné à ses jeunes les moyens financiers e techniques pour mettre en place un studio professionnel et former une équipes en journalisme social.

L’objectif principal de la radio est de libérer l’esprit d’initiative et l’énergie des jeunes employés de la société. Volontaires et bénévoles ont par la suite rejoint cette dynamique.

Le mode de fonctionnement de la radio a changé après pour devenir une radio commerciale diffusant de la publicité. Ce changement a permis à la radio de passer d’une équipe volontaire à une équipe salariale.

La grille de programmation de Ajial est orientée vers des émissions variées (société, musique, jeux et compétitions, culture et actualités) intéressant les jeunes de 13 à 35 ans – toutes classes sociales confondues.

Aujourd’hui, la radio compte deux nouveaux studios, en plus de celui à Agadir : un premier à Marrakech et un deuxième à Casablanca ; en plus des correspondants dans de nombreuses villes marocaines.

Grâce à son équipe professionnelle, radio Ajial diffuse 24H/24 et 7jours/7.

Écoutez la radio Ajial et suivez son actualités sur : 

Site de la radio :  http://radioajial.ma/

Page Facebook :  https://www.facebook.com/RadioAjial.ma/?fref=ts

Chaîne Youtube :  https://www.youtube.com/user/radioajial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ecouter la Radio